CAP D’AGDE MÉDITERRANÉE

Tourisme / Agence Wonderful / Direction Artistique / Appel d’offre

Ce projet a été réalisé dans le cadre de l’appel d’offre de l’office du Tourisme du Cap d’Agde, au sein de l’agence Wonderful souhaitant renouveler son identité ainsi que mettre à jour ses supports prints et digitaux. Ma mission en tant que directeur artistique a été de proposer une identité fraiche et innovante tout en accordant une grande part à l’aspect premium, l’office du tourisme souhaitant monter en gamme dans les propositions des destinations.

Mon choix s’est porté sur un jeu de pictogrammes identitaires représentant les qualités de la destination Cap d’Agde Méditerranée: la mer, le soleil, son patrimoine, ses vignes et son vin. Volontairement minimalistes, ces pictogrammes sont associés à une typographie linéale aux formes rondes mélangeant des caractères en capitales et des a en bas de casse lui donnant un capital plus sympathique.

Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!